1 mai 2012

-Sam Gamgee & co




still random.

23 commentaires:

Nölwenn Roberts a dit…

ils sont très coule tes dessins (j'adore le batman en dessous !) bravo ! Super chouette ton blog :)

Octavio E. Rodriguez a dit…

Awesome!

Stevie Lewis a dit…

love love it! :D merveilleux!

David M a dit…

c'est très cool ce rendu !

Agnes Salek a dit…

Always looking forward to your new posts. So much energy and inspiration.

Anonyme a dit…

mister frodo nooo
great

thomalouest a dit…

super! avec quoi tu as fait le premier dessin?

Flomize a dit…

merci à tous! Thanks!!

thomas> c'est du posca

thomalouest a dit…

aaaah! ok :) j'aimerais en acheter aussi mais pour ce genre de dessin tu en utilise de quelle taille?

SalBa Combé a dit…

jeje. So funny! :)

Jérémie Moreau a dit…

tiens je te renvoies un peu de "bouche bée", parce que ton nouveau petit style, il est mortel.

Rony HOTIN a dit…

Merci et je vous retourne le compliment. Quand je vois ce perso aux bras mous, je me dis que vous êtes vraiment fou. Mais ce délire vous va comme un gant!

william a dit…

petite PUTE !

jerome a dit…

Toutes les couleurs sont avec posca sur ce merveilleux hobbite joufflu ?

victor a dit…

haha il est enorme ton style

Mister Tiuk a dit…

bien ouej les couleurs !

Flomize a dit…

merci mes tout beaux

>Thomas http://www.posca.com/fr/marqueurs-tous-supports/pc-3m

les 1m et les 3m

>Jérémie bravo à toi pour ton album, je suis impatient de le posséder

>will http://i1112.photobucket.com/albums/k497/animalsbeingdicks/abd-244-2.gif

>Jérome- tout est au posca, excepté la teinte vert-dégueulasse. c'est de la gouache

Maxime Mary a dit…

t'es le plus beau










ketco ncestson

MAUMONT a dit…

Mon petit champion de voisin de pote. Bisous sur ta médaille.

MAUMONT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ryan Matias a dit…

great drawings!

Maïlys a dit…

o mais ils sont trop cool les bras mous, mais comment ça se fait que tu fais des bras mous, c'est trop bien :), bisous.

Timothy J Lamb a dit…

i cant stand how good your style is..
great great work!