5 avril 2012

- mouiller ses chaussures




- randomness

18 commentaires:

MAUMONT a dit…

Salut Florent, c'est Maumont.

Je t'écris ce commentaire alors qu'on est voisin de bureau. Ça me fait rire parce que je pourrais te dire ce que je pense là tout de suite mais je préfère écrire le commentaire suivant:

C'EST DE LA MERDE.

Maxime Mary a dit…

tu l'as bien mérité, je t'offre un dîner en tête à tête avec Nathalie Portman pour ce post de haute voltige. Je vais la chercher je reviens.





tomantr foutle

Frankie Swan a dit…

love it all!

Céline DESRUMAUX a dit…

joliness

fleewortep a dit…

oh, like it much)

Johan Papin a dit…

The Flomize has struck again!!
beauté

krusty a dit…

prix spécial pour le bonhomme bleu avec les bras de vieux monsieur et des écailles sur les genoux. catégorie humour.

Octavio E. Rodriguez a dit…

Awesome!

Sang Lee a dit…

super cool

messytimbo a dit…

wicked!!

Bryst a dit…

pas du tout hyper bien.

fraternité.

Xavier Sailliol a dit…

j'ai mal à mon trou du cui-cui

Flomize a dit…

merci à vous mes doux agneaux, vous me donnez bien du plaisir.

Thanks for all your support fellas!

Andrea Fernandez a dit…

I love you work sooo much I'm definitely gonna be following you!

XOPICHILLI a dit…

excellent!!!

Sung Jin a dit…

<3

Agnes Salek a dit…

First and second one look like me dancing last saturday. Whoyeah!

Awesome! Moar moar? : )

Flomize a dit…

tear dropped.

thanks