16 janvier 2012

- histoires de famille et nain sur les pieds


- Use the force, yes



- He told me enough! He told me you killed him!
- No, kffffffffff , I am your FATHER! kfffffffff
- nooooooooooooooooooooooooooooo!
.

33 commentaires:

Agnes Salek a dit…

WHaaaat is this crazy madness. This is awesome! Photoshop animation?

Beji a dit…

Eh ben putain !

thomalouest a dit…

Trop bon ce que tu fais.
tu as un fan de plus :)

Maxime Mary a dit…

'tain trop bien ça

Michelle Xin a dit…

HOLY CRAP!

Flomize a dit…

merci, aux copains je dis

>Agnes : thank you, nope flash animation and some quick manipulations made by my friend céline on after effects.

Michelle - hellboy is comin' too

Michael Yates a dit…

beautiful!

messytimbo a dit…

That's wicked!!! wow. Great job

Andry a dit…

Vachement bien ça!
Et meilleurs voeux!

Anonyme a dit…

marvellous

Mister Tiuk a dit…

Puissantissime !

JOHAN PAPIN a dit…

c'est de la MERDE!!! là voilà il fallait bien que quelqu'un se devoue pour t'ouvrir les yeux! change de taf putain! et arrête avec tes bouses!merci

Vincent a dit…

Je trouve ça nul parce que j'ai jamais été fan de ces films ni collectionneur d'action figures quand j'avais 14ans.

mailys a dit…

O la belle salissure :D haha animée en plus

william a dit…

BALEZE !

Flomize a dit…

johan> moi aussi je t'aime pingouin.
Vincent> tu as oublié de dire que tu avais fait un court métrage jadis

sinon muchas gracias amigos

cuca a dit…

Trop COOL ! ça me donne envie de faire pareil !

Violaine Briat a dit…

putin je découvre tes dessins que maintenant.

tu tues un peu trop ....!!!!!!

Mindy a dit…

wow!


voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ;)

Emmanuelle.Walker a dit…

Tout ça, oui, et surtout un titre bien vendeur.

Kichi a dit…

Claaasse.

Emmanuel Briand a dit…

DAMNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

jerome a dit…

Fracture rétinienne et sans voix !

Ying-Hsuan (Jennifer) Chen a dit…

bahahahahaha beautiful!

David Ziggy Greene a dit…

Tres chouette!!!!!
Ouiiiiiiiii!!!

Chris Wood a dit…

Fantastic!

quentin baillieux a dit…

enculééé!
c'est incroyable!

benedi yann a dit…

violence jadore

Grisfx a dit…

génial

Céline a dit…

Super!

Hormetica Portentosa a dit…

mortel !!!

Flomize a dit…

Merci à tous!!!

Kyubum Lee a dit…

this is amazing