16 octobre 2011

-La tête sous l'eau





26 commentaires:

JOHAN PAPIN a dit…

c'est ça que tu cachais petit coquin.

Bryst a dit…

SALE PUTE VA !

Michelle Xin a dit…

Lovin it

Sean McCormack a dit…

love this! So cute!

Anonyme a dit…

breathtaking!!

Flomize a dit…

-je vous remercie mes enfants

I would like to thank you my dear children.

Gezman * a dit…

sympa ce p'tit style!
à bientôt gros cul!

MAUMONT a dit…

Style stylé!
Gros cul, grosse lèvres.

Fantomas a dit…

Le style est cool. J'ai pas compris la chute, pourquoi le mec reste sous l'eau?

Vincent Mahé a dit…

C'est beau comme un cul d'enfant.

Flomize a dit…

plaisir de vous lire mes beaux.

fantomas- j'avoue que toute mon interrogation se porte sur ce point en effet,

jerome virmont a dit…

Flomize says:
I would like to thank you my dear children.
En plus il parle couramment anglais, quels sont tes défauts?!!!

YannBenedi a dit…

c que du bon

Mister Tiuk a dit…

Putain c'est bien ca

clé a dit…

ça bute !!!

fantomette a dit…

salope,

Ygrèk'' a dit…

c'est cool !... mais tu deviens pas une fiote hein? promis ?!

Pouch Junior a dit…

bien bien stylé sisiiiii

G1toons a dit…

love the line work, really great work

florian le Priol a dit…

j'aime beaucoup le trait ! très cool

florian le Priol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ariel Diaz a dit…

muy buenos tus trabajos!!
saludos

Rony HOTIN a dit…

C'est juste trop bien Mister! bravo
A bientôt!

reub-envision a dit…

a wonderful use in line
very lovely

Megan Brain a dit…

I love your work! Thank you for leaving me a comment about the Twin Peaks piece. I accidentally deleted it:( Keep up the beautiful work!!

mopka a dit…

AWESOME