30 juin 2011

- BOTTES & COLLANTS








-MELASSE














13 commentaires:

tokyobanana a dit…

Cimer poto pour le commentaire !!! et gros pétage de barre "les collants" , je l'ai montré à mon frère j'ai dû probablement me marrer pendant genre 5 min sans reprendre ma respiration , bon et sinon ça roule? CLASSIEUX le rouge et bleu c'est de la gouache ? et le scootair ou velo vu de dos , c'est trop classieux aussi !!! allez vive christine lagarde

YannBenedi a dit…

terrible les chasseurs de fantômes!

Bryst a dit…

régalation

Flomize a dit…

tokyobanana- rien de, ravi si j'ai pu te faire rire un peu.
par contre pour le scooter je vois pas, si c'est ça c'est que j'ai du rater ma baguette de pain et mon verre de vin. yo

yann- merci mec!

bryst- que dieu te garde

tokyobanana a dit…

c'est sur le post daté du 23 avril , sur "tiens ta droite " y' à un cul de scooter orange et bleu qui défonce de la claquade de sa maman voilà bon maintenant j'vais faire une sieste à plus feulomize .

william a dit…

wah putain mater ces dessins c'est comme manger une entrecote de 3 kilos.

ça régale quoi !

Anonyme a dit…

En plus d'être trop sexy, t'es super doué.
<3

Caz-la-Chose a dit…

Oh dis c'est bô seuk tu fais !

a+ < c'est ta note et la promesse de mon retour.

florian le Priol a dit…

très très chouette tout ça Florent, une nouvelle manière de voir ton dessin, tu deviens de plus en libre de ton trait ! ça m impressionne :)
très bonne continuation à toi et bon courage pour le taf !

jerome a dit…

"Bottes & collants " tout simplement gaynial ...

thomalouest a dit…

vraiment magnifique, tu maîtrises.

XOPICHILLI a dit…

tu utilise quoi comme outils pour faire les couleurs?

Johannes Scribbles a dit…

Really nice work!