3 juin 2011

-AVORTON

-Je commence souvent, mais ne vais que très rarement au bout.

9 commentaires:

Bryst a dit…

je kif'

Gezman * a dit…

yo!Flomiiiiize!
ça kiffe?
bon on se voit bientôt sur Oggy 12?
Batman et Duquesnes,ils me f'ront toujours marrer!!
Big up!
G*

Marguerite Dumans a dit…

Tu viens à Annecy ? Hum, j'imagine que tu es pas mal busy :D Mais grave sympa ce rej'ton ! On prend aussi les débuts hein :D hehe!

Maxime Mary a dit…

Batman, trop cool

Alexandre-Clément a dit…

Magnifique!

morrow a dit…

hey ! ça m'a fait plaisir de te parler un peu à annecy.
ya des supers dessins dans tes derniers posts, bravo !

à la prochaine!

Flomize a dit…

gentillesse commune,
>Gez- accroche ton slop et sors tes doigts saucisses, on se voit bientôt.
>Morrow- merci mec, plaisir partagé,

Quentin a dit…

j'aime ca claque

Andry a dit…

Batman et Robin cassent par téléphone?
Enculé de Robin

Joli sinon!