23 avril 2011

-Tenir sa droite





- VIEUX CARNET

18 commentaires:

Bryst a dit…

sélection beauté.

tu vends du rêve.

N.Hall a dit…

fantastic!

Florian Jouet a dit…

tue riz
plaisir des yeux de voir tout ça
vive toi et ton scaphandre l'ami

PaulCo a dit…

Oué cool! c bioutifoul..

Maxime Mary a dit…

on est en pleine fête du slip là

Nevena Nikolacheva NEN a dit…

hell this is cool !

thomas a dit…

ton blog est une merveille !

Pouch Junior a dit…

a la batardd!! beauté putain!!

Pouch Junior a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Flomize a dit…

distribution de bises chaudes

Marguerite Dumans a dit…

YYYYEAAAAA une update :) et nice en plus :P

Marek a dit…

Je découvre par hasard.
Je suis joie.
Beau.
Rêve.
Merci

florian le Priol a dit…

trés trés chouette Florent ! j'aime beaucoup l'encrage :)

Vincent a dit…

Beauté scooter, et beauté scaphandre.
PRO comme propre
PRO comme proffession: dessinateur

calimeiro a dit…

Chacunes de ces pages sont des purs merveilles..Content d’être tomber par ici..^^

xbeni a dit…

j'aime ton style, est très expressif
Félicitations!!

fantomette a dit…

je bande

Céline a dit…

Wouhaaaa! Du bon croquis !!! Beau!