1 avril 2010

How much wood could a woodchuck chuck




































 ce matin j'ai mangé des Pim's à la fraise et posté un dessin,

6 commentaires:

tom haugomat a dit…

un si beau programme! tu devrais faire ça plus souvent. ah ça! mon flomize!tu nous régale bien alors!

signé marcass'

Bryst a dit…

hé tu tentes les gobelins?

putain obligé t'es pris! t'es trop fort!

Sandeepan Chanda a dit…

Hi there, You are an amazing artist and I just loved your film 'Venice trip'...I needed to know how u got that motion blur when the phantoms revolve? I had also asked this in vimeo but then thought of asking here directly!! Thanks...

fäab a dit…

love it ^^

jojo a dit…

Si tu pouvais poster plus de dessins et manger moins de pim's ce serait encore plus cool. Ils défoncent tes derniers croquis... Bisous

Flomize a dit…

marcass' - yogomat! oui c'est parce que des fois je me lâche un peu trop, alors je me fais des petits programmes comme ça, je sais je suis un peu foufou, mais on a qu'une vie.
bisou marcass

Bryst- hahaha, je tenterai le jour ou tu y sera prof!

Sandeepan- hi, concerning the motion blur,it wade with AE. you just have to use a bit directional blur (with a few keyframes to make the effect less mechanical and softer)
that's it

fäab- merci

jojo- tout ça pour les bouffer à ma place, merci l'ami.
à bientôt autour d'une pinte.. ou deux.. ou trois.. ou