14 avril 2010

Is that you, John Wayne!? Is this me?

cher blog,
aujourd'hui j'ai ressorti des dessins crades
parce que je ne sais plus rien faire d'autre.
et puis aussi j'ai hâte que les copains finissent leurs generiques d'Annecy,
alors j'ai aussi fait un dessin,
et aussi je t'embrasse
à bientôt

25 commentaires:

Makism a dit…

Merci, plein de bisous.
T'es fort.
Aime bien Alfred

franKarl a dit…

woah ! ça fait bien plaisir à regarder tout ça ! Pour ma part, j'adore kitty man ! Très inspirant !

MAUMONT a dit…

VOIIILLAAAA!

Cest extra!

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000155/00015580/00015580-t0.jpg

Jérôme Virmont a dit…

J'ai detecté comme un petit air de nostalgie dans ta lettre, nan? T'inquietes, meme si tu le remarques pas, c'est tres classe tout ca! Continue a faire du crade, ca marche bien!!!
Besos
Uncle

alessandro a dit…

l'avant dernier est canon. on dirait le mec dans easy rider. cool le chat zippo aussi!

Bryst a dit…

du bonheur dans mes yeux.

Du Mario Kart bientôt?

MAUMONT a dit…

T'as reçu la carte?

Flomize a dit…

merci les copains,

bryst-quand tu veux!

maumont-oui j'ai bien reçu ta carte, elle trône à présent au dessus de mon bureau.
j'ai vu le petit gros de la piscine, il t'embrasse.

Sandeepan Chanda a dit…

Wow man...AMAZING sketches!!

Shino a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anders a dit…

jeune homme, tout cela n'est rien d'autre que de la dépoterie qui défonce!
bravo (et encore! oui plein!)

//eyellusive >>> alexandre charleux a dit…

Toujours aussi fan, et dégouté (l'un ne vas pas sans l'autre...).

L'Alfred est particulièrement classe. Sans doute une touche vintage à laquelle je ne suis pas insensible...

Jojo a dit…

La deuxième page déboite. Surtout le monsieur tout à gauche.

Manoj a menon a dit…

dude...you've got some real cool stuff onboard..love this style..

manu

Flomize a dit…

Sandeepan Chanda- thanks mate

Anders- merci m'sieur

Alex- haha, merci mec, t'en es où toi maintenant? fini sup?

Jojo-que je te reprenne pas à dessiner sur les pancartes du métro..

manoj- im glad to hear about you.thx

baptiste a dit…

Je découvre le blog et je reste coi ... Chapeau bas.

T'as 21 ans depuis combien d'années?

tokyobanana a dit…

mec c'est vraiment trop classe , je passe de temps en temps voir ton taff flomize et merde ça tue j'kiffe ! yo continue comme ça

fäab a dit…

Superbe, comme d'hab! Je suis toujours aussi fan :D!!

Adam Temple a dit…

Sweet blog! Your sketch pages are a little light on my computer, but of what I can see the drawings are awesome!

Florian Jouet a dit…

c'est beau copain nippon!

Roxanne a dit…

Et sinon, t'as arrêté le dessin ?

Bryst a dit…

christiaaaannnnnnn!!

Office 2010 Key a dit…

Considerably, this post is really the sweetest on this notable topic. I harmonise with your conclusions and will thirstily look forward to your incoming updates. Saying thanks will not just be sufficient, for the phenomenal clarity in your writing. I will directly grab your rss feed to stay informed of any updates. Admirable work and much success in your business dealings!? Please excuse my poor English as it is not my first tongue.

Kaushik Biswas a dit…

Are these all hand drawn?
* Sorry for asking, I could not understand the post language.
www.kaushikbiswas.org

Ricardo Chucky a dit…

JUST LOVED YOUR STUFF!!! wonderfull!