10 décembre 2009

in vino veritas




retoucher aux feuilles d'anim me fait du bien, re-envie de noircir des pages avec du n'importe quoi
 pauses col-erase sur feuille d'anim donc..

14 commentaires:

Mr J a dit…

cool ça mon gros

Bryst a dit…

De la beauté.

Anonyme a dit…

C'est genre trop bien. J'aime beaucoup flat boy.

Flomize a dit…

merci les coupaings.
bises dans vos aisselles

fredo a dit…

bien classe

moon a dit…

j'adore ça !

Geosette a dit…

pfff j'aime pas posté des coms sur ton blog tu me déprime trop tellement tu déchire. ^^
Y a bryst qui m'a dit que tu t'étais trouvé un taf de chara designer, alors les félicitations sont de rigueur, bravo mec.

Flomize a dit…

fredo- moon- merci

Geosette- décidément Bryst connait toute la planète, quelle fouine (si tu m'entends)
merci pour les féloches

Bryst a dit…

Je t'entend gros cul.

Anders a dit…

excellent!
fan du croco et de flatboy

Makism a dit…

putain-euh

pécheur de reve a dit…

Whoa...
ils sont vraiment supers ! tu me mets un gros coup de préssion là putain !!! enfoiré ! haaaaaaaaarg !

Flomize a dit…

bryst- moi gros cul? t'as vu ton boule espèce de ramasse-panouilles

anders- cimer

makism- ?

orian- merci, tu deviens quoi toi?
un petit projet en route?

Andry a dit…

"gros haut" pour "la route".

C'est cool pour le taf, t'es où alors?