23 juillet 2009

du bic dans le métro



après beaucoup d'absence et de bidouilles en tous genres, du neuf.
je profite de mes nombreux trajets de métro pour noircir du carnet au bic.
un extrait de quelques pages :
carnet métro

(j'ai essayé d'ajouter un systeme de diaporama sous blogspot, il faut souvent cliquer deux fois pour l'ouvrir, on navigue avec le clavier:
n:next
p:previous
c: close)

14 commentaires:

yoo a dit…

yess, sympatique ce petit post, et ca fait du bien de voir du neuf!!!
1000 bisoo ptit flobi ;p

Bryst a dit…

C'est bon çaaaa

Anne a dit…

Yeahh bien classe !
J'aime toujours autant tes p'tit croquis.

Toy a dit…

:)



(constructif hein?)

tu tu tuw

PaulCo a dit…

c joliment fait tout ça... Plein de bonnes idées..

tig'art a dit…

ouep pas mal du tout mention particuliere au pianiste (PARFAIT)
et au papy de la fin bourrée d'anecdotes très crédibles bravo!

Rostand HOUNDJI a dit…

Super, le pianiste!

flomize a dit…

merci à tous

Mr.Slip a dit…

j'aime beaucoup, on reconnais ton style et en plus c'est vachement laché et ca sent bon le quart d'heure détente dans le métro.

Jej a dit…

Ah enfin j'arrive a mater ton carnet (chais pas pourquoi ca marchait pas chez moi...)
Bien cool,mais j'ai pas trop reconnu des gens qu'on croise ds le metro, lol!!!
Bises
tonton

Anonyme a dit…

Très jolie nouvelle bannière même si l'autre était cool.

Anonyme a dit…

J'aimerais avoir un carnet avec ces dessins dedans... J'aime beaucoup 'Tea '.

eyellusive a dit…

J'accroche à fond ! Ces croquis spontanés sont vraiment sympathiques. Le pianiste sort définitivement du lot.
Ca donne envie d'en voir certains mis en couleurs vu que tu as un certain goût pour cela aussi...

Mr J a dit…

jsuis fan du principe c'est vraiment chouette!! Cool ce ptit gout de neuf sur ton blog!!
A bientot mon gros!
bises