26 mai 2009

-Venice trip-

VENICE TRIP from flomize on Vimeo.



voila, ça bouge
on va appeler ça la version beta
Njoy

15 commentaires:

TheMetal a dit…

Et la version fini elle est pour quand =D ?

Toy a dit…

enfin tu laches la vidéo coquinou
tu tu tuw ?
bisous tout doux

Nounou a dit…

ptain les TEAMS ! il est tout seul là ! si c'est sur prague j'ai encore le temps de venir parce que les gars avec les funstuff sur la gueule là, y'a pas bsoin de spec pour savoir qu'ils cheatent !

Anonyme a dit…

Very enjoy ! :D

Mr J a dit…

oui Floby!! enfin ton ptit court métrage sur ton blog. Même si t'as pas eu le temps de finir c'est du beau boulot mon gros! t'es beau, t'es grand, t'es fort!! bises mec

yoo a dit…

oué je te l'ai deja dit mais il est bien class!!! bisoo et à tres bientot!!!!

Jojo a dit…

Vraiment chouette l'anime

Chulie a dit…

oué oué oué! l'est beau ton trip mossieur floby.
des bisous a tout bientot sur annecy!

flomize a dit…

TheMetal- heu...je prend le 50/50, voire appel à un ami ...
je vais tacher d'avoir le temps et le gros courage pour finir ça.

Toy- uptown?

Nounou- uptown?

anonyme- verry happy

Mr J- merci papa, toi aussi t'es beau et fort et grand! mais tu bois du thé...

yoo- merci, à annecy!

JoJo- merci m'sieur

Chulie- merci, à annecy aussi!

Valentin a dit…

You fuck my wife !?

La Fée Lua a dit…

Vraiment chouette! (vu de mon petit d'oeil d'amateur... ;))
J'aime!
Bisouuu!

OOuuuu__yeah ! a dit…

'Aime bien !

maddy a dit…

cc
je l'ai revu tjrs aussi chouette!
et j'aime bcp savane aussi que j'ai decouvert il y a peu!
du courage et du bonheur!!!
a bientot...

Anders a dit…

woh con piting!
super!!

Greginos a dit…

Je viens juste de tomber dessus, j'adore l'histoire et l'animation!
A bientôt, lopette