14 mai 2009

Venice Trip

reprise du blog un peu..
quelques images de Venice Trip, mon court de fin d'études.
il me reste encore beaucoup de travail à faire dessus, j'ai pas réussi à mener les choses comme je l'aurais souhaité mais enfin.. on fait ce qu'on peut.





11 commentaires:

Roxanne a dit…

moi je trouve que t'es le meilleur.

Bryst a dit…

tu gères copain.

Jojo a dit…

sa poutre ! bravo j'aime beaucoup...

messytimbo a dit…

wow these are amazing! so so cool

flomize a dit…

rox-merci bidule

bryst-merci copain

jojo-merci jojo

messytimbo-thanks dude

voila...tout une singularité ce commentaire^^

awk a dit…

salut! Ca promet!
oui mais... et quand ça bouge, ça donne quoi?
On veut voir!
Et sinon quoi de neuf? Les stages et tout ça?

PaulCo a dit…

salut flomize.. Comme les autres j'ai hate de voir ca en mouvement, en tout cas ca promet. Ah, et hulk te passe le bonjour!

Chulie a dit…

...ben oui ça vaudrait le coup d'y jeter un petit œil ou voir les deux!!
non mais arrête de faire languir les gens comme ça.
allez floby! des bisous!

Anders a dit…

voilà qui promet!
hâte aussi de voir tout ça bouger!!

長島冰茶↗ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pock a dit…

Terrible ° _ °.