5 février 2009

supertramp


un truc que j'avais envie de faire depuis un moment,
avec juste une mise en valeurs faute de temps

17 commentaires:

Gaël a dit…

très cool ce dessin.
hommage à into the wild?

Andry a dit…

C'est "cool" pour ne pas dire "frais"!

Tu me files ta force?

Merci!

Anders a dit…

extra!

propose le au guide du routard! ahahah! ^^

Bryst a dit…

Héhé, jl'avais fait direct en rentrant du ciné moi XD très chouette mec

Toy a dit…

je préfère ton visuel au film :D

(au risque de me prendre des tomates dans la face)

bisous, on se fera des clins d'oeil

Lydia Sanchez a dit…

Awasome works have your here ^_^

flomize a dit…

gaël- merci, vouep, ça a plus ou moins un rapport en effet

Andry- je vais demander à maitre yoda si j'ai le droit d'abord.

Anders-^^ c'est vrai ça peut passer

Bryst- merci

Toy- ;)

lydia- thx

Jej a dit…

Pourquoi tu mets pas des trucs de ton film?!!!... bon ça ira pour cette fois jeune rebelle!!lol
C'est classe
Tonton

Leocartunista a dit…

Amazing works.
Greetings from Brazil.
Cheers!!!!

Leocartunista a dit…

I love that...it's nice.
Congrats!

pablo pablo a dit…

Brilliant, very cool style!

N'Der a dit…

O.O
Dis-moi quand tu as intégré l'école tu as fait une prépa ou pas?
Avais-tu déjà touché un crayon?
(Ironie inside)
Sinon des gros progrès, n'arrêtes pas.
J'ai hâte de voir vos films de fin d'année franchement, ya du niveau.
A un de ces jours peut-être.
Signé: un pivautien futur illustrateur... oupas.

BooDy a dit…

Je trouve ce que tu fais génial !!!

je me lance enfin :

http://poopooboody.blogspot.com/

c'est que le début !
mais je suis sur que tu va adorer !!!!

... Costilla. a dit…

Salut, Nous sommes du Chili, une revue d'art et de culture .. nous nous promenons dans différents blog et arrivons à le tien. Un bonheur, je Te raconte que notre blog a un traducteur avec qui tu le pourras lire dans ta langue!

Nous attendrons tes commentaires!petiessi

Anonyme a dit…

Arg je suis en manque de post ! Post bientôt s'il te plaît ! ^^

flomize a dit…

ouais, j'ai un peu laissé mon blog a l'abandon faute de temps.
je vais avoir le temps de m'y consacrer bientôt, ça va plus tarder^^

Pock a dit…

Into the wild c'est cool. Ton dessin, pareil.