12 décembre 2008

supa santa


YOUPI! bientot noël!!!! j'ai hate

15 commentaires:

Mr J a dit…

oué il est trop bien ton Supère Noël!! vive l'esprit de Noel avec floby.heureusement que t'es en avance dans ton anim.héhé

Roxanne a dit…

waouuuuuuuh !! ce dessin il met plein de joie dans mon cœur.
ça me fait penser que j'ai ton cadeau à t'offrir, il est super, tu le veux maintenant ? Allez, dis ouiiiiiiiiiii !!!

Makism a dit…

Ah enfin une mise à jour, c'est tout sympa comme dessin. Vive Noël !

Toy a dit…

toute façon le pere noêl il existe pas, puis après faut ranger toutes ces ptain de décorations, c'est relou...
mais le dessin il est beau :)

Anders a dit…

ahahah! excellent!

c'est qui ce barbu?
et pourquoi il porte pas son slip par dessus son pantalon?? ^^

plus sérieusement, ben bravo! ^^

Andry a dit…

Très sympatoche le Super Santa!
Mais qu'est-ce que tu veux dire par "le Père Noël n'existe pas" Toy?...



Ah parce que...?

Alors ça veut dire que depuis...?

Roh merde!

flomize a dit…

Mr J- bien sur! et d'ailleurs ta bannière? hein? vu que t'as fini ton anim...elle est où?
^^

rox- patience t'as plus beaucoup de temps à tenir!
bisou

makism- cimer Albert. que l'esprit de noël soit avec toi.

Toy-et voila...tu viens de briser mes rêves.. je te hais

anders- c'est pas une lopette le père Noël, les slips il connait pas! merci

Andry- merci! Toy t'as ruiné tes rêves a toi aussi..si tu veux te venger dis lui que la petite souris n'existe pas non plus..
oups Toy... je pensais pas que tu pouvais lire..

Bryst a dit…

ca fesait longtemps là^^ chouette le papa noel! tchouss mec

Toy a dit…

oh putain oh putain oh putain
what the f*** ??
la tite s... la tite sou...
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
I need a meeediiiic !

mélissa a dit…

oh oui un papa noël! en plus il est trop super. mais comment il fait pour distribuer des cados? il n'a pas de haute.

Jojo a dit…

tes colos claquent toujours autant ! chapo mister

Roxanne a dit…

la pers est trop bien posée, tavu

Popiette a dit…

salut,

super blog, et super papa Noël!
Je suis en contemplation.

Mamzelle Lucrèce a dit…

ouh mais c sympa comme tout par ici, jtrouve que tu maitrise pas mal tes colo photoshop,pi j'ai un faible pour tes ptites aquarelles! contente d'être passée!^^

Maarten Rijs a dit…

dude, im a big fan of your stuff. and i love your backgrounds!
those mickey drawings crack me up every time i look at them! friking hilarious! trés sympa. ton dessins sont fantastique!!! or something