24 novembre 2008

msn c'est un peu comme un couteau suisse

ce qui est bien, c'est qu'avec une petite application, on peut dessiner sur msn.
c'est très basique mais c'est ce qui en fait son petit charme.




des pédales qui mettent leur slip par dessus leur collants.

11 commentaires:

Andry a dit…

Coolos!!! comme quoi msn, ça fait plaisir.

Bryst a dit…

classe mec^^

Roxanne a dit…

woupla, ça y est j'ai pensé à regarder ton blog ! c'est cool en plus !

Anders a dit…

héhé... un couteau suisse...
sauf que ce dernier bugue rarement! ^^
bien sympa ces croquis en attendant!

pablo pablo a dit…

Nice jobs!

Roxanne a dit…

je rêve ou tu as écris "ce qui est bien avec msn..."? C'est un hommage?!! C'est parce que t'es fan de mon blog? hein? dis? hein?

flomize a dit…

andry-yep^^ ça avance toi?

bryst- anders- pablo- merci les copains!

rox- à oui.. je crois que tu déteins sur moi en fait..d'ailleurs j'ouvre un blog paint, tu savais pas?

Robin a dit…

Hey Mister freeze! Tu vas?
Moi ça va très.
J'ai fait le vilain dis donc j'avais dis que je t'appellerai et je l'ai pas fait. Spôo bien. ET toi tu me tiens au courant ou bien? Et ce projet Venise? Et qui c'est qui va sortir les poubelles? Hein? Autant de questions improbables auxquelles je n'aurais pas de réponse. Bref moi demain je joue avec "Fanalo's Rock and Roll Damage" (à tes souhaits) pour notre première à la Cave belge et sinon ça roule. Faudra qu'on se bigophone un de ces 4,73.
Tiens le myspace d'un grateux fou!
http://www.myspace.com/kbguitarproject
Regarde ses clips en anim, ça vaut le détour, je pense que ça te plaira.
Bisou mon poussin
Ps: bon ben je reviens pas sur tes dessins... t'as toujours été nul, c'est pas maintenant que ça va changer.

mr poulpe a dit…

you know you're the big one?!!?

Jej a dit…

Yes, c'est cool ces pitits super heroes!! C'etait cool de vous voir samedi soir! Je vais essayer de passer mercredi pour croiser Muller!Hihihi

Gaël a dit…

cool !
les poses fonctionnent bien, le dessin est classe, et en plus c'est fait avec le truc le plus limité qui soit...
chapeau