14 octobre 2008

"vectorielisation" c'est chouette comme mot

la reprise des cours..
un post sans grand intérêt, résultat d'une exercice sous flash8.
recréer une photo en décor, en vectoriel


6 commentaires:

DEX. a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaaannnn....

mais alors c'est pas des blagues, des fois tu dessines pour de vrai!!!

je crois qu'il va falloir que je me remette en question là...

sinon oui, je confirme, pas grand intérêt ton dessin.

(oui jadore faire le connard)

Ash a dit…

Euh, c'est zolimen droit tout ca !

Bryst a dit…

On veux du Venice Trip!!!^^

Anders a dit…

ben dis donc...
c'te patience... ^^
bravo en tout cas

captain slip a dit…

Un big up pour l'ensemble de ton travail ! j'suis à coté de tes plus grands fans en cours....je me devais de venir constater qu'effectivement, ça fait mal !
Bon courage et continu de nous en mettre pleins la vue avec tes colos !

flomize a dit…

dex- oui des fois je dessine! ça m'arrive, sinon oui, tu arrives bien a faire le connard, mais c'est habituel chez toi!^^
bisous dexou

ash- merci, bon courage à toi pour ton book!

bryst- ça va viendre, ça va viendre..

anders- merci, mais comme tu dis, c'est de la patience et très peu de création personnelle.

captain slip- merci beaucoup captain, je suis déjà passé par ton blog, t'arraches bien la pelouse aussi..