19 octobre 2008

bickey

je m'efforce de poster des choses, quelques bouts de pages de carnet.
du bic, du Mickey, de la tatane, de l'antipathie tout ça tout ça...



10 commentaires:

Roxanne a dit…

oh non, j'ai déjà tout vu...
Mais c'est quand même hyper cool. Normal, puisque tu es hyper cool.

Makism a dit…

Ouais déjà vu dommage, mais tu m'as écouté t'as posté le super violent. Va falloir se mettre à montrer des trucs intéressants, je dis pas que tu dois exposer les nombreux dessins poilus que tu fais aux autres dans la classe, mais Venice trip se fait attendre.
Par contre je dis pas que t'es super cool comme Rox, parce qu'on va penser que je suis gay.
Hey tu m'a bougé dans la catégorie "gobelineux" avec mon pote le slip. Chan-mé !
Ceci était un post racontage-de-ma-life
Bisous

Roxanne a dit…

ah parceque tu n'es pas gay maxime ?
ah, je .. désolée, je l'ai dit à plein de filles super bonnes.

Bryst a dit…

lol ils sont cons à pivaut XD

nempêche j'ai limite envie de rentrer aux gobz JUSTE pour faire un court-metrage avec toi mec!!!


(et dessiner des mickey partouuut)

flomize a dit…

rox- c'est toi tu es hyper cool, sauf avec maxime, tu lui fais de la mauvaise pub^^

makism- oui oui , ça va viendre venice trip!
oui je t'ai bougé chez les gobelineux, mais si ça t'embete je te met autre part

bryst- merci beaucoup mec! ça pourrait vraiment le faire! ;)

Mr J a dit…

Moi je suis fan de ce perso alors jsuis très content de ce petit post. S'ils engageaient ce genre de mec à disneyland ça vaudrait enfin le coup d'y aller.
Bises floby

Anders a dit…

AHAHAH!!

merci pour la tranche de rigolade en tout cas! ^^

et puis ce trait....
ahlalala...

Louise a dit…

Une prochaine fois, quand j'aurai la flemme de faire mes deuchs, je regarderai le dernier dessin pour me pousser... limite je vais le coller sur mon agenda, sa sera la Menace Mickey. il est vraiment excellent !
Bisous

flomize a dit…

Mr J- merci msieur J!

anders- merci aussi

Louise-il faut pas sous-estimer la menace mickey! saches qu'il est derrière chacun de nous!
bisous

Nico a dit…

Tiens il me dit quelque chose ce personnage... Il est original, et puis nouveau hein.