29 octobre 2008

baseball boy

un croquis vieillement mis en page sous toshop!

9 commentaires:

Roxanne a dit…

Les gens laissent même pas de commentaires. Ce sont de gros nuls. Moi comme je suis pas une grosse nulle je dis : la classe américaine.

Geosette a dit…

C'est juste trop classe. Mais maintenant, on veut voir un peu de Venise.

Bryst a dit…

chapeau jdis =)

Clem's a dit…

Un très belle ligne, sobre et dynamique ! Super dessin !

Toy a dit…

super efficace flomizA !

captain slip a dit…

simple et efficace...t'as un vraiment un super trait mec ! j'suis fan.

flomize a dit…

rox- ^^je te nomme meneuse de troupes

geosette- merci bien, oui je vais mettre du Venise quand ce sera moins le chantier

bryst- clem's- toy- captain slip
merci les coupaing!

tokyobanana a dit…

merçi pour vos commentaires c'est cool d'avoir des nouvelles du monde je suis tellement plongé dans mes carnets que je ne sais même plus ce que valent tout ces petits dessins , sincerement merçi !



,tokyobanana
Emmanuel Briand

polllak a dit…

bonjour, je suis fan de ce que tu fais et je t'aime en secret...puije avoir ton numero de portable pour prendre un café...pédé va!