5 septembre 2008

nourrir les pigeons

je dois avouer que je misère un peu dans mes choix dessinatoires en ce moment.. pas grand chose me convient.
besoin de nouveau surement.
Du coup ce sera un truc pas prise de tête.

6 commentaires:

Roxanne a dit…

Enfin ! putain ce que t'es pas assidu en ce moment, on dirait que t'es déconcentré !
En tout cas, ça vaut le coup d'attendre parce que c'est toujours cool.

Toy a dit…

teu teu teu FlomiZA... c'est quoi ce ptit commentaire pessimiste mec? alors que tu fais des boulots trop classe avec un trait monstrueux ? hein tu veux te battre ? encore un peu de patience avt qu'on se retrouve tous :)
je pense que les pigeons doivent etre très méchants..

Fabian a dit…

You are a really great artist! Your work is beyond amazing, i am happy i found your blog.

Have an great weekend!
Abrazos from Mexico.

Your friend,
Fabian. :)

Anders a dit…

excellent!

oué ton trait est extraordinaire, très franchement!
bravo!

flomize a dit…

rox- oui je sais je suis pas productif en ce moment.. mais je vais essayer d'y remédier!

toy- c'est pas du tout pessimiste tkt^^
puis je te tatane ta face dès qu'on se voit! non pas de violence.. bisou sur le nez!

fabian- thanks dude! (j'ai toujours rêvé de dire ça!!^^)

anders- merci m'sieur!

Tit'fruit a dit…

MÔarf !!

Je pense en effet qu'il vaut mieux parfois être équipé d'un scaphandrier pour donner à grailler aux pigeons !!! :D

((c'est plus prudent))


Superbe illus' et très beau trait voui !


^^