6 septembre 2008

les écureuils

hé! vous n'allez pas le croire! une autre mise a jour!
bon j'avoue je ressers un peu la même chose (cf vacances) mais bon..
c'est un autre essai , histoire de fouiller un peu quoi.

26 commentaires:

Makism a dit…

Je t'aime flo, c'est beau ce que tu fais, merde ça y'est je suis parsien, putain c'est loin mec...

mélissa a dit…

bon moi personnellement je ne suis pas amoureuse de toi, hum, mais c'est trop class tout ça, trop fort et oui, euh, je veux un écureil!

Peter Breese a dit…

Great image, I hope the driver survived... doesn't look good though :)

Kéline a dit…

ciii bôôôôôôôô ...ça ferait une putain de carte postale...

Bryst a dit…

comme deja dit, tout pète ici! merci pour le commentaire et le link ;) (je fais de meme^^)

+

flomize a dit…

makism- merci poto! tu me diras comment ça se passe ta rentrée.

melissa-moi je sais de qui!!^^

peter- thx, i hope so, squirrels are very impredictable creatures :)

keline-marki

DEX. a dit…

ah bah quand même, tu te sors enfin les doigts du cul... continue de t'en servir hein, ça fait gros du plaisir aux yeux!

sinon je voudrais pas dire, mais je crois que c'est mort pour le chauffeur, les écureuils c'est vraiment de la merde en barre comme animal..."l'écureuil est un loup pour l'homme", Plaute l'avait bien comprite lui.

Jej a dit…

Ouais elle est cool cette illus, va bien avec celle d'aout! Faudrait que tu fasses les 4 saisons!!(un peu comme les pizzas!)
bon courage pour la rentrée, t'as préparé ton cartable?!!!!
Uncle

Roxanne a dit…

quel gros pédé ce maxime !
et antoine est vraiment toujours aussi drôle.
ah oui, le dessin est chouette aussi. Mais bon, inutile de le préciser, je suis ta plus grande fan.

fly a dit…

a ca claque, ta fait l'été, l'hiver
a quand l'automne et le printemps

Adailtob a dit…

excellent blog.
Beautiful work.
Congratulations.

flomize a dit…

dex - tu me fais rire^^

jej-merci tonton, voui ça va, je suis motivé pour la rentrée même si mon cerveau est encore formaté vacances!

rox-merci c'est gentil, au fait j'engage des cheerleaders en ce moment en plus!

fly-quand j'aurai le temps surement, on verra

adailtob- thanks a lot!

Ken a dit…

wow, your work is fantastic... I REALLY like your style... I will be back to see more! An inspiration!

Thanks for dropping by my blog :D

Mr J a dit…

c'est mignon tout plein! comme d'hab j'aime beaucoup mais j'ai une préférence pour ton dernier post, j'adore le trait, la sobriété dans le gris et la lumière que tu arrives à y balancer. encore une fois chapeau bas. Hâte de te voir. bisou

louis Thomas a dit…

cool msieur citron, c'est très chouette!!c'est bien beau!
a+

Cuca a dit…

Héhé c'est moi qui suis blufflée !
Merci beaucoup !!

Matt a dit…

je sais plus si je t'avais deja laissé un commentaire...
Bref, t'as un trait bien simpatique. je m'en suis pris plein les rétines ;)

flomize a dit…

ken- thx, you're welcome!

MrJ,Louis,Cuca,matt- merci à vous!

Clem's a dit…

C'est super comme d'hab' ! Mes respects ! ;)

Toy a dit…

merci floflo ça fait plaiz, la classe à Chamonix ! moi je suis amoureux de toi mais ne le répete pas à Paul surtout... ça va créer des histoires..c'est excellent mec, pressé de te revoir !

Paulco a dit…

oué! c beau!
un ptit coucou au passage collegue.
et bonne continuation

spideyshango a dit…

Tout est dit!..

Roxanne a dit…

Moi, je reste devant mon ordi jusqu'à ce que tu fasses des mises à jour.

kalguar a dit…

super classe! :)

caro a dit…

génial :)
et ton film d anim aussi ;)

Cécile Bondon a dit…

superbe..