26 septembre 2008

batman


désolé pour le peu de mises à jour en ce moment.
encore un batman, mais avec une colo plus penchée anim.
Puis il est cool batman parce qu'il a jamais eut un masque lui permettant de bouger la tête..
(bon..je dis ça juste pour excuser mon foirage a ce niveau la..^^)

clean>>ici<<

13 commentaires:

Timot a dit…

La grosse claque, comme d'habitude par ici. Aller, je vais pleurer ...

Clem's a dit…

Très efficace ! Cool Flomize !

Toy a dit…

haha excellent ! batman c'est le meilleur

Bryst a dit…

puissant!

Anders a dit…

arrêtes donc de t'excuser!! ^^
il est super! on s'attend presque à la voir bouger!

flomize a dit…

timot-clem's-toy-bryst- merci messieurs!

anders- presque..ou de loin^^

pablo pablo a dit…

Excellent... all artworks!

Kéline a dit…

super classe le batman ,en plus il est bien golé alors c encore plus cool !
et quelle assurance...

DEX. a dit…

batmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

c'est batamaaaaaaan!!!

youpi vive batmane!!!!

batman il a une bat-bite!!!!

il achète ses batteries à batpile!

bat-youpi bat-youpi bat-youpi

Anders a dit…

eheh

APIBEURZDé touillou jeune homme! ^^

Jej a dit…

Bon anniversaire mec!!!

Anonyme a dit…

désolé pour le peu de mises à jour en ce moment.
encore un saindoux, mais avec une tête de lard plus penchée anim.
Puis il est cool batman parce qu'il a jamais eut un ersatz lui permettant d'engraisser la capuche..
(bon..je dis à juste pour découper mon cabri au four a ce pédalier la..^^)

Voilà, ton com de photo est passé par le débilitron! ^^

flomize a dit…

salut anonyme^^
tu dois être en forme ce soir..
je ne sais pas qui tu es, et je dois t'avouer que j'ai fait appel a Champolion pour m'aider à déchiffrer ton commentaire.
j'ai rit bêtement même si j'ai pas tout pigé je dois l'avouer.
à plus