4 août 2008

voila les amis! je pars en vacances...je serai absent la semaine (en même temps personne ne remarquera le changement vu l'étonnante déferlante de mises a jour en ce moment!)
sinon...vive les landes!

j'écrirai une carte postale..promis!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ce dessin est très chouette mais il me fait songer au fait que tu partes en vacances et moi pas.

mais en dehors de ça il est joli, dommage que j'aie déjà un fond d'écran super cool.

et pour la carte postale, je surveille ma boîte au lettres de très près ( avec des jumelles ).

kiff,
Rox.

Makism a dit…

Bouyaaaah, comment il fonctionne celui là ! La mise en couleur est trop classe, tellement évidente...
Bonne semaine, fais pas d'abus (!), et à très vite poteau. Bises garçon

Tit'fruit a dit…

Mhmmmeuiam !

Le genre d'illustration qui se veut anodine tsé "lalala je me barre en vacances les gars" et hop une petite illus' qui tue sa race en deux deux (non je ne parle point comme cela en règle générale)

-fan- [^^] -fan-

Très bonnes vacances ui ;)
((sinon, perso, j'oublierai pas de sitôt ta proposition de carte postale))

lalalilala

Robin a dit…

Alo bonjour? Est-il possible de contacter monsieur
Remiz avant son départ?...ah il n'est pas là... vous pouvez lui laisser un message?... merci, alors ben dîtes lui de me rappeler quand il peut...oui c'est tout, encore merci et bonne journée, au revoir...bip bip bip

ps: c'est beau tout ça

Bérengère a dit…

bonnes vacances alors. have fun....

Anders a dit…

hin hin hin
bonnes vacances!

Gorobei a dit…

Hey c'est sacrément beautiful ça buddy boy! Passe de bonnes vacances!

flomize a dit…

retour a la maison!
pour la carte postale il parait que le facteur était trop bourré pour tout distribuer, donc pour ceux qui n'ont rien reçu c'est de sa faute, pourtant j'y avais mis tout mon coeur! (si si je mito pas tsé!)

sinon merci beaucoup a tous,

rox-elles sont bientot tes vacances t'en fait pas!et la carte aussi

makism-merci, niveau abus je suis encore en vie c'est que je me suis pas trop mal débrouillé^^

tit'fruit- ^^merci, mais pour la carte comme je viens de l'expliquer c'est de la faute au facteur! je t'en avais envoyé une pourtant^^

berengere, anders , goro- merci, pour vous rassurer, les vacances étaient effectivement bonnes! pas de souci de ce coté la!

(par contre le fait de revenir ça me rend beaucoup trop bavard..je m'en excuse..^^)

Kéline a dit…

Et voilà ,encore une image qui claque...pourquoi moi ça marche pas??°__0
En tous cas ,belle harmonie de couleurs et la tuture est vraiment mimi !
Et bonnes vacances!

tig'art a dit…

Ben moi j'arrive après les embouteillages et les deceptions de non cartes postales mais je dois dire que c'est une pure reussite cette illustration quoi dire l'idée me plait la colo est superbe te pro les arbres sont stylisé j'adere a tout dans cette image c'est arrété et pourtant dynamique et t'as super bien géré les vides non juste bravo!!