19 août 2008

batman c'est le plus fort!


j'essaie tant bien que mal de mettre a jour ce blog,
et comme en ce moment dark knight oblige.. un post sur batman parce que Bruce Wayne...
même si il n'a pas de super pouvoirs il est tres riche..
voila, en un peu plus réaliste que d'habitude


12 commentaires:

Makism a dit…

C'est chouette flo, ça part un peu en cahuète à certains endroits, mais le traitement du volume en terme de lumières est impressionnant. J'aurais aussi aimé une petite expression sur le visage mais bon...
C'est Batman, donc dès le départ c'est un bon point, continue :)

Roxanne a dit…

ouééééééééééééé
trop bien, une mise à jour ! et super classe en plus !
tu vois, il fallait pas s'énerver, comme je dis toujours : "Flo, c'est le meilleur du monde".

Louise a dit…

Je sais pas pourquoi, je pressentais que t'allais faire un dessin de Dark knight ^^ même si j'avoue que j'ai une preference pour Alfred, voire le Joker .."Je vais faire un tour de magie. Vous voyez ce crayon là ? TADAM ! Disparu !" il m'a marqué celui là
Bisoux, à une prochaine séance :p

flomize a dit…

makism- merci msieur!

rox-merci! t'as vu j'ai pompé sur le dessins que tu m'as fait "floby c'est batman"!

louise- hey!je m'attendais pas à te voir par ici! ça me fait plaisir. bisous

Joern a dit…

What a great Batman! Your Style really please me. The car of the last post is nice abstracted too. You have a good hand with colors.

mélissa a dit…

yesss, qu'est-ce qu'il est SD ce batman, je suis toute émoustillée!c'est très sexy ce dessin.oui je sais je dis de la m... mais bon c'est class florent!

louis Thomas a dit…

yep!!merci d'être passé!!
ya des chouettes nouvelles choses par ici!
j'aime beaucoup ton post d'avant!!
keep posting!!

Jojo a dit…

Tout comme mr poulpe j'aime beaucoup beaucoup le post du dessous ! C'est bien beau.

Mr Loulou a dit…

Beau boulot par ici, vraiment sympa notamment l'utilisation des couleurs, ce qui n'est pas trop le cas sur celui là mais bon...

Mr J a dit…

ouais ouais moi je cautionne ce batman, c'est bien un peu plus réaliste de temps en temps. j'aime bien le côté sobre noir et blanc. voilou c'est cool. bisou mr tank

flomize a dit…

désolé pour l'absence, je rentre de vacances
joern- thx a lot

melissa- une combinaison un peu moulante, des gants et une cagoule et toi t'es partie^^ c'est du joli tiens!

louis thomas- merci mec

joj-Mr loulou - pareil merci^^

mr J- merci bien poto! ça fait plaiz de te revoir!

spideyshango a dit…

C'est bat-cool!