19 juin 2008

Venice queen





voila, désolé pour la longue absence de posts. Je continue mon dossier pour mon projet de court métrage de 3ème année.
voila c'est le début, un extrait du la premiere version du dossier, ça n'a pas encore muri .il y a énormément de choses qui vont évoluer, changer du tout au tout notamment niveau persos, ambiances , rendus etc.

17 commentaires:

Makism a dit…

Yeeesss, comme tu le sais, je suis partagé entre l'envie que tu me rejoignes à Paris, et l'attente d'une énorme claque si tu mènes ce projet jusqu'au bout. Et finalement, quand je vois les color-keys, je trouve qu'au niveau de la 2ème et la 3ème cases, l'ambiance est bien posée, et ça vaut le coup que tu t'accroches à faire ça de nuit. Et puis la lune peut être intéressante graphiquement... Bon continue, t'as tout le talent nécessaire pour en faire quelque chose de super. tchou

polllak a dit…

génial !

mélissa a dit…

tu vas tout déchirer monsieur!

polllak a dit…

génial !

Anders a dit…

eheheh!
oué, voilà qui promet!

Geosette a dit…

Wahou c'est super prometteur, les décors ont l'air magnifique et les personnages sont vraiment cool. Bonne chance.

Mishkin a dit…

C'est vraiment très classe. C'est vraiment des persos comme j'aime; une base toute simple, mais un dessin efficace et des p'tits éléments qui leur donnent vraiment de la gueule. Fin bref ça le fait grave quoi :)

Tit'fruit a dit…

Ola ! Oo

Je suis particulièrement touchée par tes décors.

Superbe tout ça, vraiment très beau...

Je crois que je vais arrêter mon tour ici, sinon je vais déprimer (déjà que le temps est moisi...)

Sinon, tu permets que je t'ajoutes chez moua ?


^^


Bonne continuation !

Tit'fruit a dit…

Ah et puis je voulais le dire la dernière fois que j'étais viendue, ta bannière est toptop


^^


(allez, tchüss !!)

Clem's a dit…

Moi j'adhère à 100% ! Vivement que ça bouge tout ça !

flomize a dit…

merci beaucoup a tous!, ça m'encourage a aller plus loin.

blow a dit…

oh la grosse claque Flomize ! ça déboite tout ça ambiance trait, colo, décor, perso, présentation, que dire.... GENIAL !

Kéline a dit…

rrroooo ça déchire ...j'adore j'adore j'adore !je veux le voir !!!rooo j'adore ....

valentin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
valentin a dit…

C'est vraiment classe. J'suis d'accord avec Max, de nuit c'est bien aussi. Fonce coco, c'est toi le meilleur.

Jej a dit…

L'ambiance me rappelle un peu le court metrage de Mathieu Chaptel et Manu Briant de 2eme annee...heu je me souviens plus du nom! Bref, ca promet tout ca, mec! Mais attention a pas voir trop grand: en 3eme annee t'es tout seul! Bon courage!

Ann a dit…

Bien cool toutes ces recherches...Hate de voir le projet abouti...