16 mai 2008

vespa & molotov


vrouuuuuuuum..encore en recherche pour des colos toshop.
et toujours des singes..

19 commentaires:

Clem's a dit…

Bon ça va ? Tu va arrêter là hein ! Oh ! Nan c'est vrai t'est chiant... lol Ton trait + Tophop ça donne un sacré coktail !..... je sors...

ZéBuLoN a dit…

les singes les scooters la pyrotechnie moi jsuis fan
super blog

Anders a dit…

oué! bien explosif to tça!
bravo!

yoo a dit…

mouep, tt cela me plonge ds la perplexité la plus perplexe; je ne vois qu'une chose a te dire:
CALSSE !!!

lacopol a dit…

t'as oublié d'lui mettre deux cornes à ton rhinocéros! t'es con ou quoi?... nana moi je dis comme yo : la CALSSE!!!

lacopol a dit…

je viens de voir que c'était la deuxieme fois que je t'insultais...pardon. je t'aime très fort!

tig'art a dit…

putin ouais y'a franchement qu'un truc a dire la CALSSE!!!!
sinon ben j'arrive trop tard pour le jeu de mot moisi clem's m'a depassé ok je te le laisse celui là!!

Nanouk a dit…

le talent qui disait.....le talent

Mishkin a dit…

lol excellent. Tu pourrais trop etre le designer d'un GTA avec un design à la Black sad, ça serait trop classe :)

Kéline a dit…

" yeah baby"

blow a dit…

oui molo molo t'arrêtes un peu nan ? je dis comme clem's entre ton trait et toshop ça déboite ! et l'idée en elle meme jadore vive les monkeys ;)

Morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jej a dit…

Hola, man!
bon vu que je vous ai aidé sur AE cette année, je me disais que tu pourrais peut etre me donner des cours de dessin en echange!! Je vais pas te dire comme les autres que c'est classe, tu finirais par le croir! mais t'es sur la bonne voix tout de meme!! Une bonne brochette de futurs bons cette 2eme année, tit cons!lol
M'en fout moi j'ai vu des vrais baleines!! et toc!


ps:c'est moi qui ai effacé les deux autres messages, j'etais sur la connection de ma coloc...

space a dit…

Mouai mouai mouai...j'ai plus grand chose a dire moi la...
J'aime, c'est tout ce que je dirais du coup ^^

-flo- a dit…

merci bien tout le monde.
yep, encore merci pour tes conseils jej... mais si t'as vu des baleines en vrai..je peux plus rivaliser,la force est a present avec toi.
j'espere que tu tiens un carnet et que tu nous montrera ça..(t'as voulu narguer...alors faut pas faire le feignant!)

spideyshango a dit…

J'sais pas quoi dire devant tout ce beau boulot.. alors j'dirais rien..



Ouais si en fait.. euh.. super classe tout ça.. mais ça manque de lémurien..

Robin a dit…

Tout à fait d'accord pour les lémuriens. Tu fais vraiement une carence. Voila c'était un commentaire utile et une critique constructive (tu vois la mer, tu vois une voiture rouge... fais moi une critique constructive).

Non en fait c'est pour te dire que, même si j'y connais rien en dessin, j'adore vraiment ce que tu fais, et j'y retrouve vraiment ta personnalité, ton humour, ta poésie, etc... bref chuis fan, j'en suis à faire le lèche-cul. Voila bonne continuation et tiens moi au courant de ce que tu fais si t'as le temps
Bisoux
Robin

PS: dsl c'est long

flomize a dit…

merci msieur!
ça me touche beaucoup..
au fait j'ai oublié de te dire que lifetime ça envoi bien! t'as géré
bix