15 mai 2008

rené le rhino


Un speed du soir, rené le rhino en boxeur pour polllo. parce qu'il est fort ...

5 commentaires:

Jojo a dit…

Chouette!

blow a dit…

enfoiré ou connard, choisi...

lacopol a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS!!!! chuis fier la!!!!! moi je choisi connard!

Nanouk a dit…

je connaissais pas ton blog
et bien ..............je reste sans voix

Da Gate a dit…

plastiquement, comme mass de trucs que j'ai entraperçu sur le temps de ma courte visite, c'est souvent bien bien fort, mais là ton rhino, il se casse complètement la margoulette de toupar.
C'est un des seuls "repproches" que je serais susceptible de te faire si encore on peu/veut parler de repproche, c'est que tu sembles souvent avoir un pb d'assise dans la construction de tes persos, il penche souvent à droite, ou à gauche, et ce au sens propre comme figuré, cad soient ils penchent litteralement, soit la construction du perso nécessiterai un flip horrizontal de temps en temps histoire que quand besoin, tu rectifie ce types de ptits soucis.
Sinon bien class ton blog et ta prod. Chui un peu jaloux t'vois?
Un d'plus quoi. u__u... ^^

Gate.