7 mai 2008

aller chez le cousin bigfoot


un crabouillage détente, ça fait deux jours que je dessine des skieurs sur le tableau du studio et des singes..donc bon. il fallait s'y mettre.

6 commentaires:

blow a dit…

yessss c'est vrai que l'hiver arrive à grand pas, héhé, je kiff c'est spontané et les teintes sont bien fraiches, le tout et bien... euh...frais et spontané yé ! vous etes vraiment des killer les savaneux

Makism a dit…

J'aime, ça fait pro...

mélissa a dit…

tu es juste énervant florent.

Anders a dit…

excellent et pas banal! ^^
j'aime le nez rougis par le froid! ^^
un bon sens du détail!
bravo!

!

tig'art a dit…

POur moi c'est ashley wood like mais a ta sauce raaaaaaaa c'est puissant t un ptit...(mettez le mot que vous voulez derriere selon votre desir)mais moi je propose génie!!

mr poulpe a dit…

cool ce monsieur singe, j'aime bien l'ambiance et la compo.. :)