18 avril 2008

tavernier! un scotch siouplé...


dans la lancée, encore du toshop au studio.faut bien s'exercer, d'ailleurs il a été plus rapide a faire que le premier.

4 commentaires:

Léa a dit…

salut. je suis en premiere Art Appliqué et j'aimerai beaucoup faire de l'animation plus tard. Je connais quelqu'un qui à fait à ton ecole ya pas tres longtemps.(Baptiste Alexandre.) J'aimerai bien integrer les gobelins mais c'est chaud. Bref admirative devant ce que tu fais.
C'est vraiment agréable de voir des dessins terribles comme les tiens.
Si tu veux biens me donner ton avis sur ce que je fais:
tickywoann.cowblog.fr
je reviendrai voir en tout cas.

Léa.

Anders a dit…

bon ben je me répète mais c'est de la tuerie ces singeries!

lacopol a dit…

moi j'étudie;;; je regarde parce que .....yeeees c'est du lourd ...merci copain!

Kéline a dit…

tout pareil que Mr Anders !si si !