3 avril 2008

singes

sujet sur les singes, des recherches en vue d'un éventuel chara design.pentel et bic pour commencer, le bloc de post-it a coté du pc c'est marrant aussi.sauf que ça donne du nimporte quoi





9 commentaires:

valentin a dit…

c vraiment pa mal !

lacopol a dit…

YEEEEEEEEESSSSSS!!!!

mélissa a dit…

Moi Tarzan, toi Chita!En fait je ne sais pas quoi dire à part qu'ils sont trop bien. Moi je fais des grenouilles avec les postits qu'il y sur mon bureau, chacun son truc. Clap clap monsieur.

Anders a dit…

ben le coup de la bulle dans le post it, ben c tout con, mais ça fonctionne, j'espère que ça sera récurrent!
bravo ^^

Makism a dit…

Gros clap, très beau trait, le bic et le pentel c'est bon c'est acquis... que dire, si ce n'est bravo, très beau boulot, j'ai hésité de mettre un post tellement tu m'énerves, continue ainsi, sans écoeurer les autres quand même; c'est con de se faire des ennemis... ;)

-flo- a dit…

merci beaucoup monsieur, je suis emu.^^.bientot la vie dans le sud!! faut sortir les carnets de croquis.

HamburgerJesus a dit…

Bravo flo-flo-floby. Tu es le maitre des yaourts.
C'est vraiment cool.
Et c'est toi le meilleur. Bientot des jeunes iront voir ton site et ils diront, comme une certaine personne habitant rue de Strasbourg, "Voila, voila. Ca c'est ce que je ferrais a Pivaut dans 3 ans. Ca claque hein?"
Bref la meilleure reconaissance possible en fait...

Anonyme a dit…

on dirait bien que quelqu'un a toutes ses chances d'être pris aux gobelins...

tig'art a dit…

c'est putin de trop classe tout ça preference ultime et supreme pour les deux premiers visages ainsi que celui en couleur!!!meme si les autres sont aussi très beaux...