23 avril 2008

biplan

début dans la stylisation, un illus pour le plaisir toujours avec toshop.
pas mal de choses à revoir et des parties à affiner mais j'ai des doutes sur l'aspect général de l'image, il est donc très probable que ça bouge.

18 commentaires:

Jojo a dit…

Tes croquis d'obs sont vraiment bons. Je découvre vos blogs à toi et tes coupains, et je dois dire que c'est impressionant. Bonne continuation sur votre court.

Kéline a dit…

trop trop classe vraiment !ton gorille a un ptit côté "héros qui faut pas chercher sinon t'as des noises" que j'aime bcp !il a trop la classe ton king kong!

Anders a dit…

ouah purée!
quel regard!!
et quelle gestion des couleurs! (ombres sur le biplan)
tu te promène avec tes brosses "molles"!
bravo!

unasmallred a dit…

Je viens de découvrir ton blog, à l'aide du forum La Cuisine... et j'adhère à ton style. Les singes, c'est tout simplement génial!!!
Pur coïncidence, moi aussi je suis née un 09 Octobre mais en 1990; j'adore le dessin... et j'aimerai bien postuler pour l'école Pivaut de Nantes... Alors au culot, si jamais tu es d'accord pour partager ton expérience avec moi, j'en serais enchantée! Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour mener à terme le projet de Savane, que je trouve super! A+

valentin a dit…

le visage de ton singe dechire. mè une question me turlupine (de gorille), pourquoi toi, ya des filles ke tu conné pas qui te laisse des commentaires.
ps: dsl pour savaaane jvous la frais plus tard promis

unasmallred a dit…

c'est de moi qu'on parle?
Sans me prendre pour une queue de cerise!!! Loin de là!!!

lacopol a dit…

c`est vrai ca...pourquoi y`a des filles que tu connais pas qui te laisse des messages sur ton blog?...pourquoi flomiza?

-N- a dit…

Bon boulot c'est vraiement super.

tig'art a dit…

ouais en plus c'est des filles et il les connait pas pourquoi.???
tré chouette navion (ouais ben le gorille il tue tue mais l'avion il est demant)

-flo- a dit…

merci bien a tous!
sinon, quand c'est des mecs que je connais pas vous dites rien...

Anonyme a dit…

salut mec, c'est Rox
ouais Flo, pourquoi il y a des filles que tu connais pas qui te laisse des commentaires? Moi il y a pas de filles que je connais pas qui me laisse des commentaires sur mon blog que je n'ai pas.
et pourquoi quand ce sont des filles que tu connais qui t'écrivent personne s'en formalise? parce que moi aussi je suis une fille, moi aussi je suis fan de toi et en plus, moi, je suis pas née en 1990 ( et encore moins un neuf octobre); ce qui veut forcément dire que d'une part je suis plus mure, d'autre part plus cultivée, et enfin, plus jolie (comment ça mon raisonnement est foireux ???).
bref, ici, comme tu le vois, depuis que toi et max êtes partis, j'ai beaucoup plus de temps pour poster ce genre de commentaires (qui cela dit un passant, te fera autant plaisir que celui d'une meuf que tu connais pas, hein?).
Bravo pour savaane au fait, il y a quelques trucs à regler (au niveau du montage, comme du son), mais l'animation est vraiment magnifique, je suis bluffée (et je dis pas ça parceque je suis une groupie, en plus, moi, tu me connais).
bon, je sens bien qu'il est lourdingue ce message, je t'embrasse, et simon aussi (mais comme c'est pas une fille que tu connais pas, j'imagine que tu t'en fous).
à bientôt mec, pour un WANTED de ouf-malade
ROX

unasmallred a dit…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, il y a toute cette polémique au sujet de mon commentaire...? Qu'en-t à la thèse de la fille la plus cultivée, la plus mature et la plus jolie... je ne comprends pas non plus!
Tout cela n'a vraiment aucun rapport avec l'âge... et puis ici, enfin de compte, c'est quoi: un blog de rencontre ou celui de quelqu'un qui fait partager sa passion artistique avec en retour l'attente d'avis constructifs?
Et en ce qui concerne le fait que j'ai la même date de naissance que Florent, je l'ai juste souligné, parce que sur le coup cet effet du hasard m'a fait sourire!
Voilà...

Anonyme a dit…

Roxanne et Youen tiennent à noter l'existance d'ouvrages très pointus à propos du second degré (comment en faire l'acquisition, l'impact du second degré sur votre personnalité)que vous pourrez facilement vous proccurer à prix cassé sur des sites comme chapitre, e bay ou même price minister.
A bon entendeur...

tig'art a dit…

ouais ou l'ironie et le running gag a travers les ages...une bonne acquisition!!

-flo- a dit…

hop hop..on arrête les réflexions siouplé.
tout le monde se tient par la main et va cueillir des fleurs.

Makism a dit…

Bah moi j'ai envie de dire caca...
Sinon pour revenir au gorille, il est bien, l'avion me plaît beaucoup aussi. Eh oui le dessin avant tout...

unasmallred a dit…

J'assume... de mauvais poil, l'ironie m'a échappé!
Mes plus plates excuse à tous!
Le dessin avant tout!
Bises!

Eclyps a dit…

haha c'est trop bien ici! y'a de l'animation (moi non plus je n'ai pa pas de jeunes inconnuEs qui me mettent des commentaires héhé). En tout cas c'est bien joli ^^. Je ne sais pas si ca me motive ou si ca me decourage héhé!