21 mars 2008

sans trait

un petit rhino paparazzi , encore au pentel
un chasseur, sans les traits..parce qu'il est marrant comme ça

7 commentaires:

DEX. a dit…

"marrant"...c'est le mot que je cherchais.c'est exactement ça, "marrant"...

lacopol a dit…

YEEEEES!!!

Makism a dit…

J'étudiais ton Rhino... et plus le temps passait plus je commençais à me dire "oh putain quand même !". T'as choppé un magnifique encrage (numéro jalousie), au service d'un dessin qui gagne chaque jour en maturité, et dire que je tente les Gobelins avec toi.....

Ash a dit…

On dirait mon pôpa !!

Anders a dit…

ahaaaah!
excellentissime, une super bonne bouille!
bravo!

Kéline a dit…

pour ton rhino ...je t'en supplies me dis pas que t'as fait ça sans modèle ?et l'appareil photo??t'as pris un modèle hein??

-flo- a dit…

nope, pas de modele.
merci en tt cas