10 janvier 2008


un essai couleur de décor pour "savaAane" notre premier court-metrage.
encore et toujours a la gouache

3 commentaires:

Gorobei a dit…

La vache un roi du crew des d'jeuns de pivaut qui ont de l'avenir. T'es quand même une sacrée crevure, tu te permets d'encore évoluer....ton travail c'est de toute boOÔOoté! Ca a l'air chan-mé votre projet d'anim' Savane (même si ça sent l'inspiration Tarzan de papa Walt à mort, directives de l'école ou choix délibéré?) En tout cas chapeau, c'est vraiment impressionnant, je vais visiter les autres blogs pivautiens pour le coup. Pour ce qui est de mon avenir, ouai ça avance bien le dernier scénar est du Reservoir Dogs like, mmmh que du bonheur. Et merci de ton com, je dois dire que faire des progrès en couleur, c'était fastoche pour moi, tu te souviens d'où je partais, j'étais une bille. Toi et Valentin vous avez foutu la honte à tous les autres élèves des deux promos!!! Keep it up!

-flo- a dit…

hep!
oui j'avoue que pour l'inspiration tarzan, beh ya pas a chier quand tu vois la facture du film, ça reste gravé dans ta rétine. cela dit c'est délibéré ça ne vient absolument pas de l'ecole.en tout cas j'hallucine toujours autan de ta productivité..beh bon courage, en attandant de voir tes planches dans la librairie du coin.

Krocodile a dit…

Vraiment sympa, chouette ambiance et bon traiter... hâte de voir la suite