24 janvier 2008

des ptits pieds,


mes peutons pour le modele-vivant, crayon B , 5B , et craie blanche

5 commentaires:

tig'art a dit…

jolis pieds j'aime surtout la compo moi je la trouve inventive et interessante(sisi c'est un compliment bon peut etre pourri lais un compliment quand meme!)
Non serieu beau travail

Mishkin a dit…

Oué mais toi au moins tu sais faire les pieds :) mon link il a un gros grappin, mais pas de pieds :)

KRO a dit…

de très beaux pieds ke voila...
Je suis pr toi une anonyme mais une personne inconnue qui apprécie et rêve devant ton travail. Monsieur citron cosmik, je vous tire ma révérence en l'attente de voir les mains de l'artiste...

-flo- a dit…

un joli commentaire que voila!touchant en prime.merci beaucoup
(il y a mes mains en croquis, un peu plus bas dans le blog au cas ou^^)

Anne a dit…

Wohw wohw wohw...
Je suis tombée sur ton blog par le biais de l'ami mickey. Et franchement, je suis partie pour le parcourir en entier et pas qu'une fois ^^. Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, j'repasserais ! Bonne continuation ! : )