15 décembre 2007

dossier GREENVILLE

Un exercice de layout, création d'un ville surpoluée dont les personnages ne sont rien d'autre que des poubelles. tout ça dans un style "cartoon".


Pour ma part ça a été taches d'encres diluées avec traçage au feutre noir et rehauts aux crayons de couleur.




propositions de personnages, vehicules..

2 commentaires:

MEL a dit…

SALUT MON FRERE!!!
franchement,j'hallucine toujours sur tes créations...
je sais ke je me répète mais ca fait du bien de voir tout ca...
je t'embrasse fort.
essayes de te créer un mail...

a bientot et traces ta route,elle ira loin!!

Anonyme a dit…

ben moi là je dois dire que je crois etre a peu près sur et certain que c'est le plus beau que t'es jamais fait!!!enfin un des plus sensibles en plus et je retrouve vraiment un univers un peu zeppien ou zeppiste donc ça va ça le fait je pense...bravo en tout cas j'ai pas souvent l'occasion de te le dire mais je suis vraiment supra fier de toi!
ouais ben c'était anto mais tu l'auras sans doute deviné!!